Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scraploulette
Scraploulette
Publicité
Newsletter
Archives
15 mars 2008

un coup de Mars ..

il paraît qu'un coup de Mars et ça repart ! 

(et même si on est à la mi-mars, ça marche ?)

Pff ! peu productive cette fin de semaine ...

une page qui ne me plait pas ... (mais je me suis amusée avec les chipboards )

pirate

et une boite à thé dénichée cette semaine, que j'ai recustomisé ; ça j'aime mieux !... (avec les bô tampons Hero Arts, Stazon marron et blanche)

p_077

p_078

(euh, le hic, c'est que les sachets de thé ne tiennent pas verticalement .. booouuuuuh !!! je crois que je vais aller faire un peu de couture !!!)

Bon ouikend à vous  ...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
très chic ta boite!
Répondre
S
quelle belles réas où ta personnalité "spirituelle "( les sachets qui ne tiennent pas droit..), "amicale" ( le thé toujours prêt pour la copine de passage ..) et "originale" ( ta page que tu n'aimes pas ..je l'aime bien moi !) MDR !!!!!!!!!!!!<br /> <br /> vraiment ..un blog à recommander !!!!!!!!!!<br /> <br /> Manue ..si tu reviens ..ton blog AUSSI est trés beau !!!!!!!!<br /> <br /> c'était la visite dominicale et pré- vote de la chouquette !!!!!!!!!!!!!
Répondre
M
Moi aussi, je suis fan de cette jolie boite à thé, mais je bois pas de thé, juste du coca ! mdr !<br /> Bravo pour les chipboards et le travail de ton fond de page !!!!<br /> Tout plein de bisous ma cigale !
Répondre
C
Coucou toi ça va ?<br /> J'aime bien tes nouvelles productions surtout ta boite de thé ! Quel dommage que le sachets ne rentrent pas comme prévu GRRR !!<br /> Bizzzzz à bientôt !
Répondre
Y
J'adore la boîte de thé et les tampons sont super, bravo tu es très forte pour recostumiser !<br /> Il faudrait que je vienne faire un stage avec toi !<br /> Bises<br /> Sylvie
Répondre
Publicité