Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scraploulette
Scraploulette
Publicité
Newsletter
Archives
7 février 2008

crop de Bazarttitude

le week end dernier, c'était BaZarttitude : première crop organisée par Myrtille près d'Annecy !

groupe_bazar

un petit résumé rapide ?

Scrapper avec une soixantaine de passionnées avec des animatrices formidables et des copines tout près c'est déjà extra mais en plus au milieu des montagnes enneigées, alors là c'est carrément fabuleux !!!

Bien sur, les projets ne sont pas terminés ... je vous montre donc les originaux :

le projet de Myrtille :

baz_010

le projet de Manue :

baz_043

je profite juste pour vous montrer ces petites réas "fimoesques" et purement diaboliques !

baz_055

le projet d'Edwige :

chris_009

le projet de Nathe :

baz_062

je vous montre les pages du challenge du samedi :

le sketch :

Sketch_Arum

baz_004

et celle du jeu du soir, page réalisée à 12 mains ! merci Chris, Flo, Karina, Lou et Marion !

pages_jeu_soir

enfin un petit kaléidoscope d'ensemble ...

nelly__1_karina_et_Louarmance7_vradschris_et_moichris_025baz_042chris_016baz_074chris_005baz_024baz_056chris_026

merci d'être resté jusqu'au bout !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
comme dit Lolo, pourquoi t'as pas de newsletter ???? je suis super à la ramasse mais je me rattrape !!<br /> super ton résumé !!!!!!!!!!<br /> bisous
Répondre
S
merci ............ pour toutes ces photos , les explications .;( j'aime bien qu'on m'explique !!) ...<br /> <br /> c'es( comme si j'y avais été !!!<br /> <br /> et ta page de sketch est superbe !!! et j'adore la séance lunettes !!!!
Répondre
E
chui toujours en retard ... mais ça tu le sais !!!!<br /> mais ça me permet du coup de me rebaigner une semaine après dans le bon petit bain savoyard de la semaine passée ... et promis, je me tiens bien !!!<br /> de gros bisous maloulette !!!<br /> bonne fin de dimanche !<br /> Edwigeounette !!!
Répondre
L
pourquoi je ne reçois pas tes newsletter pfffff<br /> bon super ton résumé<br /> je veux y retournerrrrr !! bizz lolo
Répondre
M
Euh, j'ai eu aucun mal à aller jusqu'au bout de l'article... Que du plaisir de voir ce p'tit résumé en images.<br /> Bizzzzzzzzz
Répondre
Publicité