Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scraploulette
Scraploulette
Publicité
Newsletter
Archives
19 décembre 2007

ARTistes

oulala .. Noël approche et tout n'est pas encore prêt !!!

Une page réalisée pour mes neveux ; je suis dans la période "trucages" : leur photo est intégré dans un tableau  (un grand merci à Myrtille pour le lien) si ça vous intéresse c'est ici .

Et le faux journal est un petit régal d'illusion ! c'est ici aussi .

page_art

Quant au sketch , les Temporelles n°10 !

tempo_10

voila, je vous ai tout dit (à part que les papiers sont les Basic Grey Fruitcake et les petits tampons Gaïa )

bons préparatifs à vous aussi, moi je continue !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ah oui en effet, c'est bluffant !! Quelle pro !
Répondre
M
une tres jolie page !!
Répondre
S
j'avais râté ta page elle est superbe, le trucage super et tes neveux ont dû halluciner !!<br /> bisous marjo
Répondre
T
pas mal du tout le sketch, il faudrait que j'essaie celui-là. J'aime bien la page que tu as faite.
Répondre
J
beh alors on utilise le's artifices de l'informatique ouh!! tricheuse<br /> c'est pas en accord avec ton esprit (glisse ailleurs) ca<br /> mais le resultat en realite est SUPER<br /> bravo l ARTISTE<br /> bizouzes<br /> jondalar
Répondre
Publicité