Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scraploulette
Scraploulette
Publicité
Newsletter
Archives
5 décembre 2007

tu t'es vu ..

le défi de décembre pour le labo de scrap :

il fallait faire une page en s'inspirant de la célèbre phrase :

T'es t'es vu quand ?

Pour moi, la suite aurait pu être ... quand t'es repue et t'en peux plus !

Cet été , j'ai découvert le marsmallow grillé !!! purement divin !

cha_tu_t_es_vu__2_

petits détails croustillants :

cha_tu_t_es_vu

cha_tu_t_es_vu__1_

bon appétit !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour Madame Loulette !... c'est Madame Anaëlle !!!<br /> Y'a plein de trucs sympa sur votre blog... J'ai jamais vraiement fait de scrap à proprement parlé... mais moi aussi je suis une touche à tout...<br /> Et puis on apprend plein de trucs interessant ici... grosse gourmande hi hi hi...<br /> Allez je continue ma visite...<br /> A bientôt
Répondre
J
tu me regales toujours autant avec tes creations<br /> c 'est tres inventif comme toujours<br /> une source de richesse tes realisations<br /> poutous poutous<br /> baboune
Répondre
S
Wow, j'adore le' journaling' C'est super marrante, Je te fait connaitre dautres bonnes choses cet ete!
Répondre
L
toi une goulue ???<br /> qui aurait cru !! mdrr<br /> bizz bizz lolo
Répondre
C
trop marrante ta page ! j'adore les couleurs et la mise en forme !!!
Répondre
Publicité