Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scraploulette
Scraploulette
Publicité
Newsletter
Archives
11 novembre 2007

sac à bazar

Hier c'était "Histoire de sacs" avec les copines de Peipin !

C'est Lolo (alias Miss Dispo-Gentillesse) qui nous a fait faire un sac superbe en toile de jute à décorer !

lolo

L'anniversaire de ma soeur arrive à grand pas (Nadine ferme les yeux) alors voici son cadeau , un beau cabas avec poches intérieures "spécial portable" celui qu'on ne trouve jamais quand il sonne ! et bazar en tout genre ....

sac_nade

sac_nade__1_

un peu épais à piquer la jute mais super à décorer ; tampons foam stamps, peinture acrylique, feutrine et boutons !

une excellente journée avec toutes les filles :

gang_breloquesmachine_chrisseaux

Publicité
Publicité
Commentaires
E
... que k'ai toujours un grand train de retard !!!<br /> ben moi, tu me taper sur les doigts ou où tu veux car je suis très très à la bourre pour mes articles !<br /> il ne faut pas que je finisse la semaine sans les avoir faits !!!<br /> en tous les cas, merci de venir d'aussi loin, c'est tellement plaisant de vous avoir comme ça et de bricoler toute la journée ensemble ... merci pour tout ma grande Isa et à très très vite !<br /> Edwige
Répondre
S
Super idée cadeau et très joli ce sac, bravo pour la couture, moi j'ai du mal à coudre droit.<br /> Bises<br /> Sylvie
Répondre
A
Moi, je veux bien le patron de ton sac, Noël approche cela va faire une bonne idée cadeau. <br /> Bisous anne marie
Répondre
M
TRop bien cette journée , ouais !!!!<br /> On en engrange des souvenirs , hein ?<br /> Ton sac est tout joli et je suis certaine que ta soeur sera ravie !!!!!<br /> Mille bisous ma cigale....
Répondre
L
t'as raison une superbe journée ...... vivement la prochaine qu'on partage encore plein de moments d'émotions.....<br /> bizz lolo de là haut où ça caille sévère !! lol
Répondre
Publicité