Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scraploulette
Scraploulette
Publicité
Newsletter
Archives
27 octobre 2007

Voici les défis d'octobre du Labo de scrap : (euh

Voici les défis d'octobre du Labo de scrap  : (euh oui, je sais , on est fin octobre !...)

un sketch pour le premier (qui n'était pas trop évident !)

sketch

et ma page (encore moins évident ...) je ne crois pas que je referai une page comme ça !

sketch_oct

Souvenir des States, un matin où Susan a eu la délicieuse idée de me préparer des pancakes .. Miam, Miam !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Wow, j'ai honte d'avooir etre vu en pijama sur ton site! Au moins les pancakes etaient bons! XO Susan
Répondre
L
alors il en reste des pancakes ou pas ???
Répondre
M
J'adooore, très sympa ton interprétation, et c'était pas simple !!!!<br /> Euuuhhh, alors , il en reste des pancakes ?????<br /> Mille bisous....
Répondre
S
Vraiment pas facile ce sketche, je trouve que tu t'en es super bien sortie.
Répondre
L
il en reste des pancakes ?????
Répondre
Publicité