Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scraploulette
Scraploulette
Publicité
Newsletter
Archives
7 août 2007

chipboard prénom

Lors d'une visite d'un magasin de scrap (Divine Memories) j'ai vu ces initales réalisées avec des plaques de chipboard :

initiales

Avec Susan, on a un peu copité et on en a réalisé un pour ma soeur Nadine - on a préféré peindre le devant à l'acrylique plutôt que découper le papier ... 

nade

voilà le résultat final, moi j'ai trouvé ça très sympa à faire (vive la pince Crop O Dile) !

nade__1_

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ma fille est géniale ! Ses réalisations sont super. Continue. Bisous
Répondre
M
Waouh, c'est super sympa ça !!!<br /> J'aime beaucoup l'idée et ta réa !<br /> Euuuhhh, un petit mot supplémentaire pour quand tu auras récupérer ton ordi : MERCI ma cigale d'amour !<br /> T'es folle ! <br /> Tout plein de bisous....
Répondre
Publicité