Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scraploulette
Scraploulette
Publicité
Newsletter
Archives
6 août 2007

Leane, Madame Stampin Up

Pendant mon périple, on a rendu visite à Leane, une collègue de boulot de Susan ; elle travaillait avant à Stampin Up, les superbes tampons que vous ne pouvez acheter qu'en réunion (exactement comme le concept Tupperware !) elle est plus axée sur la carterie que sur le scrap ; voici un aperçu des son atelier sous les toits  :

1_scraproom

puis de son "stock" de tampons (et encore je n'ai pas photographié son placard où il y en a tout autant ...)

2_tampons

Elle a eu la gentillesse de nous préparer toute une pile de modèles de cartes à réaliser ; on a choisi celle là :

3_carte_mod_le

---------

Petit jeu - surprise de la semaine :

ça se voit que c'est les vacances ...

comment sont faits les ronds ci dessus et avec quoi ?

-----------

Je continue avec l'intérieur des cartes :

5_cartes_int

Puis une autre :

7_carte_feuilles

réalisé avec ce superbe tampon feuille et cet encreur Kaleidacolor (super pratique puisque les tablettes d'encre coulissent à l'aide de la petite encoche à droite )

8_carte_feuil

Voilà, un grand merci encore à Leane

pour sa gentillesse et tous ses conseils !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
salut isa je suis venue voir les nouveautes sur ton blog je suis contente qu'ils aient termine une piece. ils auront fini pour la rentree moi je vais attaquer ma chambre ce week end bisous sophie
Répondre
A
Eh moi je sais mais je ne dirai rien, car tu m'as expliqué, motus bouche cousus. <br /> Encore une fois j'aurai aimé être avec toi là-bas, donc pour l'été prochain, tu organises un super voyage avec toutes celles qui veulent venir chez Susan. <br /> bisous anne marie
Répondre
M
Bon alors là, c'est le rêve ces tampons !!!!!<br /> J'en veux autant !!!!! MDR !<br /> Alors tes petits ronds, je pense que je sais comment ils sont faits, et comme j'ai déjà gagné le jeu précédent, je vais laisser un peu la chance aux autres de participer !!!! MDR !<br /> Oui, oui, je suis comme ça moi !!!! MDR !<br /> Allez, ma cigale, j'attends la suite !!!!<br /> Mille bisous et bon courage pour jouer avec tes meubles !!!! mdr !
Répondre
Publicité