Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scraploulette
Scraploulette
Publicité
Newsletter
Archives
4 août 2007

un magasin en détail

Vu que je n'arrive pas à reprendre le rythme et que je suis toujours en décalage, je passe mes nuits blanches à préparer tous mes posts .. un par soir et pour toute la semaine !

bon, là les filles, accrochez-vous

car c'est le coup de grâce !

je vous disais donc, qu'un magasin de scrap aux USA, c'est ça :

* c'est lumineux et spatieux :

espace

espace__1_

* y'a pas mal d'outils :

outils

* du choix dans les papiers : vous êtes plutôt rose ? ...

papiers_roses

ou plutôt noir ?

papiers_noirs

* besoin d'embellissements ?

choix_1choix_2

* tout est classé par thème : mariage ou sport ?

mariagesport

*  un peu de lecture, peut être ?

revues_mag

bon, assez pour ce soir, j'arrête, il va y avoir overdose ! ...

demain, je vous montre ce qui est mis à disposition dans le magasin et je vous parle des ateliers ! bisous pour celles qui ont le courage de suivre jusqu'à la fin ...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
là , je 'craque" ...<br /> je vais filer faire un stage pour me guérir de la peur en avion , tu me files l'adresse et je campe 8 jours ds la boutique !!!!!!!<br /> <br /> reste à persuader mon banquier de m'ouvrir une ligne de crédit en Dollars ...<br /> <br /> c'est trooooooooop
Répondre
S
salut isa cette fois j'y suis arrivee et en plus toute seule comme une grande j'ai adore visiter ton blog.j'espere que les peintres resteront plus de trois heures aujourd'hui bon courage j'attaque les tableaux aimantes on se regale avec ilana c'est elle qui fait le sien.tes photos sont super ca donne envie bisous sophie
Répondre
S
WAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!Gros bisous !! Sandrine
Répondre
K
Bon alors moi je suivrai jusqu'au bout...mais je n'en finis pas de baver !!!!<br /> Bisous a toi !!!
Répondre
K
Bon alors moi je suivrai jusqu'au bout...mais je n'en finis pas de baver !!!!<br /> Bisous a toi !!!
Répondre
Publicité