Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scraploulette
Scraploulette
Publicité
Newsletter
Archives
2 août 2007

Tampons Mania

Aujourd'hui , leçons sur les tampons  :

Les tampons peuvent être transparents :

transparents

ou aussi en bois :

bois

prenez un petit mouchoir les filles, là, je vois que vous bavez ...

tampons_fou

Aaahhhhh, complétement tamponnés ces amerlocks !!!

(Bon, ok, demain, c'est repos pour les yeux ! alors un petit jeu, ça vous dit ? ...)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je viens de découvrir ton blog.<br /> C'est pas possible autant de choix !!!!!!!!!<br /> Et nous, c'est quand qu'on aura du choix comme ça ?<br /> Quel bonheur ça a du être pour toi de découvrir ces magasins...
Répondre
F
J'hallucine !!! Quelle chance .... Mais commment faire un choix ??? Vue d'Annecy, cela fait envie ...<br /> Big kiss<br /> Chantal alias flocon 74
Répondre
M
Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !<br /> Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!<br /> NOn, mais ça va pas non ?<br /> T'es folle ou quoi ?<br /> Mais à voir ta tête , ça doit être l'enfer d'être là bas !<br /> Bon, allez, je t'en veux pas ma cigale ! mdr !<br /> Mille bisous...c'est de la folie quand même....
Répondre
K
Hehehe, j'aime trop ta tete sur la photo....c'est a peu pres celle que j'ai faite en decouvrant tes images !!!<br /> Pfff, ça donne trop envie ces tampons !!!!<br /> Bisous !!
Répondre
Publicité