Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scraploulette
Scraploulette
Publicité
Newsletter
Archives
29 mai 2007

vous avez dit scrapvacances ?

Alors là, les filles, je vous entends d'ici : Ooh, la chanceuse !

Nollande

Eh oui, je pars vendredi matin avec Anne-Marie, direction Amsterdam : c'est Scrap a Ganza ou 3 jours de scrap dans un immense hôtel ... des ateliers toute la journée, des filles d'un peu partout , bref du scrap a gogo ! Je vous raconterai ça . Et pour justifier de mon "stage de formation" (ne rigolez pas) auprès de la hiérarchie, je vous montre mon premier atelier de scrap en maternelle : c'est le cadeau pour la fête des mères.

Kdo_mam

J'ai récupéré des boites de cigares en plastique, passées au Gesso puis peinte par les petits. Chacun a collé sur une bande en accordéon passée à l'encre, sa photo, le poème, le dessin de sa maman et écrit bonne fête en attaché !!! J'espère que les mamans seront contentes. Mais un atelier de scrap à 26 élèves de 5 à 6 ans, pfff,  c'est du boulot !!!

Gros bisous à toutes, je recharge l'appareil photo à bloc et je vous montre tout ça bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
E
... j'ai toujours un train de retard ... voir 4 ... donc je ne vois que maintenant toutes les petites merveilles que tu as faites faire à tes petiots ... et si un mot devait qualifier ce que je viens de voir, ça serait EXTRAORDINAIRE !!!Bravo ma grande cigale !!!<br /> Edwige
Répondre
M
tout est dans le titre !!!!!!
Répondre
S
SUPERRRRRRRRRRRR je crois qu'ils ont besoin d'une instit à puget MDR...Bonne formation et peu etre une petite gastro du lundiiiiiii non!!!! bon on veut tout savoir. Bisous
Répondre
M
Bon voyage en Hollande, <br /> Tu as bien fait travailler tes petits<br /> à Lundi pour pleins pleins de commentaires<br /> Bises à Anne-marie et à toi <br /> Maryse
Répondre
M
Exttttrrrrrrrrrrra ! Elles vont être contente les mamans !! J'ai passé plusieurs demi journée à l'ecole de ma fille pour leur faire faire le cadeau de la fête des mères ! Un pur régal !!! Moi j'en avais 19 ! C'est mieux !<br /> <br /> J'imagine que tu dois être en train de scrapper comme une folle ! Profite bien de ce congé formation ! MDR !!!!<br /> Lou
Répondre
Publicité