Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scraploulette
Scraploulette
Publicité
Newsletter
Archives
17 mai 2007

le défi !

Il tourne , il tourne le défi ! (Merci Manue ! même malade, t'es infatiguable !!!...)

Alors à moi d'accepter le défi :

1° montrer le fond d'écran de l'ordinateur tel quel ! (la photo est pas terrible , la luminosité est trop faible ce soir, j'essaierai demain) d_fi_004

et ma "mini-scraproom" !

d_fi_006

je passe le défi à Lise, Anne-Marie, Lolo et Sandrine ! (voir les liens à gauche )

Bisous à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
N
dis moi ça te dirais de participer à ma collection sur les coins bidouilles.. je rassemble sur un blog tous les coins créas des Bloggeuses ...<br /> si ça te tente email moi ton adresse blog que je te chipe ta photo .. !!!<br /> http://coinbidouilles.canalblog.com<br /> nini
Répondre
E
t'avais pas vu ????!!!<br /> je te l'avais lancé ce défi !!!! t'avais pas vu ???!!!!<br /> bisous toi !
Répondre
L
houah quel scrap cest pas tyrop mal range je vais mettre 8 sur 10 bisous room de chaque d entre vous
Répondre
O
mission accomplie, tout est envoyé sur ta messagerie. Fais en bon usage...<br /> Bisous a.m
Répondre
M
Trop chouette ta mini scraproom !!!<br /> C'est sympa de découvrir les petits univers de chacune...<br /> Tout plein de bisous...<br /> Et non, tu ne m'as pas rendu malade !!! On se voit dimanche !!! :o))
Répondre
Publicité