Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scraploulette
Scraploulette
Publicité
Newsletter
Archives
2 mai 2007

vous avez dit "Oignons ? "

Challenge “Purple Onion Designs”

Dans le cadre de cette ScrapAstuce, CréaPassions vous propose un nouveau challenge original : scrapper des oignons sous toutes leurs formes et couleurs !

eh bein je l'ai fait ! c'était la première fois que je scrappais des photos d'aliments ... je me suis bien amusée ! Merci maman pour avoir gardé les pelures pour Pâques et merci papa pour les photos !

Me re voilà, revenue des pitites vacances à la montagne (encore plein de belles photos du lac d'Annecy (j'ai vite fait un micro album pour mon Philou, c'est sa fête demain )

Revenons à nos oignons : voilà le sketch qui m'a inspiré, je l'ai tourné dans tous les sens ...et ma page (vous pouvez regarder de près, ça sent pas !)

oignons

oignons

Publicité
Publicité
Commentaires
O
C'est une catastrophe, tu parles toujours de bouffe, comment veux tu que l'on garde la ligne avec toi.... Belle page. BISOUS
Répondre
M
Ben je ne connaissais pas la teinture à l'oignon !<br /> Je vais me coucher moins bête ce soir !!! MDR !<br /> En tout cas , ta page est toute belle et elle fait pas pleurer ! MDR !!!<br /> Tout plein de bisous...
Répondre
Publicité