Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scraploulette
Scraploulette
Publicité
Newsletter
Archives
12 février 2007

Ma maîtresse Anne-Marie

Que je vous présente Anne-Marie, ma maîtresse de scrap ! Elle nous accueille tous les mercredis après-midi depuis maintenant 1 an et demi ! Diplômée de l'école de scrap, on la surnomme Oeil de lynx car rien ne lui échappe ! (pas le moindre écart de millimètres, ni le moindre "cacaribo" ) Les cours se passent dans une ambiance plus que conviviale (voir photo) ... un vrai régal !Anne_Marie

Publicité
Publicité
Commentaires
H
effectivement je ne suis plus venue depuis un moment mais je vois que les bonnes habitudes ne change pas l'heure du gouter c'est sacré!!! isa bravo pour tes réalisation c'est magnifique envoi moi un p'tit mail sa me ferais plaisir d'avoir de tes news bisous a bientot
Répondre
Publicité